• C'est la vie (Méthode Colin)

    Voici le 13ème morceau du répertoire de la série 2 de la méthode Colin, qui m'a donné un peu de mal en retour de vacances, par sa longueur et par le faire que j'ai eu du mal à "sentir" des nuances.

    Cet enregistrement n'est pas le plus rapide, ni le plus nuancé de ceux que j'ai faits, mais un compromis entre les deux...

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 23 Août 2012 à 23:53

    Oui, il est long ce morceau !... Je pense que tu aurais moins de mal côté nuances sur celui-ci si tu ralentissais un peu le tempo peut-être ? tu nous as fait une vie à 200 à l'heure là ! Le retour de vacances t'a boostée ??? 

    2
    Domino-s Profil de Domino-s
    Vendredi 24 Août 2012 à 09:14

    Que veux-tu, dans l'ensemble je préfère souvent les morceaux à un tempo plus rapide que celui préconisé, c'est comme ça. Quand je ralentis malgré tout, pour respecter le tempo, le morceau m'ennuie, du coup je me mets à penser à mille autres choses en jouant, jusqu'à l'inévitable couac qui me tire de mes pensées.

    Les nuances, c'est plutôt que certains morcreaux me plaisent et je sens de suite quelles nuances je pourrais mettre, s'est instinctif en quelque sorte, alors pour ceux qui ne me motivent pas vraiment je ne ressens rien, et j'ai du mal à les imaginer, même en les cherchant. Je suis restée une sale gamine malgré mon âge, quand ça ne me plait pas, mon cerveau fait sa mauvaise tête  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :