• Combien d'illusions et de désillusions Semaine 44-2 Série 4

    Très joli morceau, qui m'avait déjà beaucoup plu dans la série 3 et auquel JMC a rajouté une dernière partie avec des croches qui arrivent un peu à brûle-pourpoint, ce qui rend la transition pas facile...


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:59

    WOA .. c'est super bien joué 

    2
    Pimton Profil de Pimton
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:33

    Elle est très belle cette mélodie et joliment interprétée et tes croches sont très bien. Bravo à toi.

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:08

    Yes !
    Les croches ne sont qu'une formalité, même pas pertubée ! Chapeau bas !
    Et quand on regarde l'activité de ton blog sur le mois de juin, félicitations pour le renouvellement ! Est-ce l'effet stage ?

    4
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:12

    Merci à vous trois de votre passage et de votre gentillesse.

    @ Odile, oui, et aussi qu'il y a moins de boulot l'été.. en principe... donc plus de temps pour pianoter^^.

    5
    Pat58 Profil de Pat58
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:57

    Super Dom ! Je rejoins le com de ma "jumelle" et ceux de Fanfan et Pimton : super bien interprété, les croches comme une lettre à la poste et surtout quelle boulimie de piano durant ce mois de juin !!! Et 1 chapeau bas supplémentaire, tu l'as bien mérité : Emoticone et smiley respect prosterne

    6
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mardi 25 Juin 2013 à 23:00

    Ouh la la! Moi qui suis entrain d'apprendre la 1ère version de ce morceau, je vois que des difficultés supplémentaires m'attendent...des séries rapides de croches!!! Ça me fait presque peur.


    En tout cas, toi, tu les réussis vraiment aisément. C'est très bien joué comme toujours. Tu as toute mon admiration!

    7
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mercredi 26 Juin 2013 à 00:19

    Merci Pat et Dionisia.

    Tinquiètes pas Dionisia, moi non plus je ne pensais pas arriver au tempo quand j'ai commencer à le bosser, je trouvais ça trop rapide, et au final je le trouve plus aussi rapide que ça... Question d'entraînement^^.

    8
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:45

    Vraiment très bien, bravo !

    9
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:13

    Merci Julie-Juliette de ton passage et de ton appréciation.

    10
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:22

    Très belle interprétation, Domi ! J'avais beaucoup aimé ce morceau et je retrouve la même émotion en t'écoutant le jouer ! Bravo à toi et merci pour ce moment 

    11
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:52

    Merci Gaëlle, d'être venue écouter et de m'encourager à progresser.

    12
    Aru Profil de Aru
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:46

    Impeccable cette prestation :)

    On est toujours sur ce genre d'accompagnement à la main gauche en série 4, alors ? J'espère qu'il y a des nouveautés.

    13
    Domino-s Profil de Domino-s
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:08

    Merci.

    L'accompagnement est souvent réduit au minimum pour l'instant, puisque le but est d'introduire les difficultés petit à petit, mais il y a des morceaux où l'accompagnement est écrit en clé de fa à partir de la série 4 et donc un peu différent des arpèges habituels.

    14
    Aru Profil de Aru
    Vendredi 28 Juin 2013 à 15:08

    Vivement que je découvre tout ça alors.

    15
    visaris Profil de visaris
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:39
    Super ! Bon, je sais, je suis en retard... mais il y a tellement de blogs à visiter ! Je veins de terminer ce morceau en série 3.... c'est hyper costaud la suite proposée en série 4 !! Oulalala !!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :