• L'ami du rock

    Bon, les doigts ça ne va pas vraiment mieux, mais j'en ai marre d'attendre. Et pour couronner le tout, mon ordinateur de bureau est en panne. Certes j'enregistre avec le portable, mais je ne peux pas réellement écouter le résultat sur le portable, avec son haut-parleur intégré poussif....

    Alors tant pis, je publie sans me réécouter vraiment...

    On attaque par un rock (mais au moins ce ne sont pas des arpèges larges!), 4ème morceau de la série 3 de la méthode Colin. Pas de difficulté particulière a priori.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:47

    Contente que tu t'y sois remis mais fais attention quand même !!

    j'ai écouté ton amis il est bien joué .. je m'en vais écouter Lili et Mikael que j'avais adoré .. Bonne (mais prudente) continuation

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:13

    Comme le dis Fanfan vas-y doucement pour la reprise et arrête toi dès que nécessaire ça serait dommage de retarder encore ta belle progression...

    3
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 00:07

    Merci pour votre sollicitude, je vais essayer de faire attention, mais à part pour les rocks que j'aime toujours aussi peu, quand un morceau me résiste j'ai du mal à lâcher le clavier... Je suis un peu têtue....

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 01:14

    Bien joué ton rock ! en rythme, pas de souci !  comme Fanfan et Fab, je te dis "prudence, quand ça fait mal on s'arrête quelques jours !" (dans le mode "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais !" ) Je pars écouter Lili et Mickaël !

    5
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:16

    Lol... Tu as mal aux doigts aussi ??? J'espère que non....

    Je vais faire attention... promis... Mais à condition que ça ne me saoule pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :