• Lili

     

    Morceau sans grande difficulté, si ce n'est le retour des arpèges larges, aïaïaïe !

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:49

    je l'aime tjs autant et tu le joues bien .Bravo

    2
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:14

    Bien interprété celui-ci également.

    3
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 00:06

    Merci à vous deux de votre passage et de votre gentillesse.

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 01:21

    Jolie Lili ! bien joué Domi, dommage que les arpèges larges te fassent encore mal  tu as peut-être repris un peu tôt ???

    5
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 07:13

    Probable, mais malgré un mois d'arrêt je n'ai ressenti aucune amélioration, peut être parce que dans le boulot j'utilise beaucoup l'ordinateur, toujours est-il que j'ai perdu patiente....

    Il ne faut pas que je joue trop longtemps, là je travaille Ballade à la campagne 2, et au bout d'un moment mes doigts me font trop mal pour continuer, du coup ça fait 3 jours que je suis sur ce morceau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :