• Petite lunatique tu m'intrigues

    Quatorzième morceau du répertoire de la série 3... Il m'a donné du fil à retordre, un peu sur le plan technique (la principale difficulté étant de jouer la main gauche régulière -ce n'est pas vraiment le cas ici- et pas trop forte pour ne pas masquer le chant de la main droite) mais surtout sur le plan de l'interprêtation. J'avais le morceau qui chantait dans ma tête d'une certaine façon... et les doigts qui n'arrivaient pas à produire ce que je voulais !

    Cette version n'est pas parfaite, mais commence à s'approcher de ce que j'aurai voulu jouer, au détriment de la régularité de la main gauche... Comme je ne veux pas perdre trop de temps sur un morceau avec l'échéance du stage, je la garde, mais je le retravaillerai après, c'est sûr !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:52

    Oh Zut  je voulais t'écouter mais ça ne fonctionne pas ce soir 

    Je reviendrais 

    2
    Domino-s Profil de Domino-s
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:27

    Excellents les smileys ! Merci de ton passage en tous cas. (J'ai vérifié, chez moi ça fonction.... enfin, quand j'ai allumé les haut-parleurs ! Je me suis fait peur,  j'ai cru que j'avais fait une erreur en chargeant le morceau !)

    3
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:59

    Coucou  je suis têtue donc me revoilà ..

    Je la trouve très mystérieuse ta lunatique,je trouve que c'est une belle interprétation.. ta main gauche accompagne bien la mélodie(à mon humble avis d'apprentie) .. j'aime bien 

    4
    Domino-s Profil de Domino-s
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:14

    Merci, je suis contente que l'interprêtation te plaise, j'ai vraiment choisi de lui donner la priorité.

    C'est nouveau pour moi, quand j'étais gamine je jouais les notes, point-barre ; je faisais les crescendo, ritendo et autres nuances indiquées sur la partition, mais sans jamais chercher à interpréter la partition. Je me rends compte maintenant de tout ce que je perdais comme plaisir....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :