• Promis on se reverra (Méthode Colin)

    Alors voici un morceau sans réelle difficulté, mais que j'ai adoré.

    Après avoir commencé à travaillé le rock que j'avais zappé, et que je n'aime pas du tout avec ses accords répétés, j'ai eu l'idée d'aller me faire plaisir en déchiffrant le dernier morceau du répertoire de la deuxième série. Il m'a paru assez facile puisque j'ai pu le déchiffrer directement à 126 à la croche, les mains ensembles, en accompagnant le CD de M. Colin, avec quelques erreurs bien sûr, après il m'a fallu le travailler quand même pour le rendre propre et pour arriver à le sentir.

    J'aime bien son côté nostalgique, rêveur. Un morceau facile mais mélodique. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 24 Août 2012 à 00:20

    Très très joliment joué ! J'avais beaucoup aimé ce morceau moi aussi, et tu le joues vraiment bien, en douceur, nuancé.. super ! 

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Vendredi 24 Août 2012 à 03:33

    J'aime beaucoup ton interprétation de ce joli morceau! 

    3
    Domino-s Profil de Domino-s
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:47

    Merci à mes fidèles supportrices 

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 00:41

    très bien joué ..Bravo .. Je me souviens avoir beaucoup aimé ce morceau (je l'aime tjs)

    5
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mardi 28 Août 2012 à 07:42

    Merci Fanfan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :