• Reprendre le piano :

           A plus de 50 ans, je viens de décider de reprendre le piano que j'avais étudié dans ma jeunesse, sous la pression familiale, et un peu à contre coeur je l'avoue. Et surtout j'ai décidé d'y prendre plaisir ! Pour ce faire, j'ai choisi de reprendre à zéro, avec la méthode Colin.

          Ce blog est déstiné à m'obliger à travailler à fond certains morceaux, et à enregistrer ma progression à titre de souvenir.

          Voici donc le premier morceau que j'ai enregistré,le 12 juillet 2012 au bout de deux semaines environ, le "Vieux moulin", qui appartient au répertoire de la 1ère série :

          Puis le 19/07/12, un morceau de la série 2, "Alice" :

     

    http://data0.eklablog.com/domino-s/mod_article47784525_500ab7e92822a.mp3


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Scarabé
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:50

    waouuuuuu tu m'épates.....................!

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 01:05

    Voilà longtemps que tu n'as pas reçu de message pour ces deux morceaux, hein!! Normal!!!.... J'en suis à la série 2 et ma curiosité fait que.......

    Bien joué!... "Alice" tout en douceur et "mon vieux moulin" bien dans le rytme mais ça n'a plus rien à voir avec ce que tu joues maintenant.... Mais, c'était déjà bien mené! T'as vu, je fais ma prof!.. Hi HI!

    A bientôt, Suzy

     

     

    3
    Domino-s Profil de Domino-s
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:21

    C'est clair ! J'étais complètement sur les notes et le rythme, c'était propre... et sans âme. Mais je pense que je ne pouvais pas faire autrement à ce moment là. Gràce à toi, je réécoute mes débuts avec les méthode Colin et je peux mesurer le chemin déjà parcouru.

    Alors, tu imagines ce qu'il nous reste à accomplir !!! Ca va être génial dans quelques années....

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:25

    Eh oui! mais, le temps passe si vite qu'on a intérêt à mettre les bouchées doubles. Prenons te temps..... et, dans quelques années..... Comme tu dis....On animera notre maison de retraite! HI! HI!On trouvera à ce moment là les jours moins longs.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :