• Je n'aime pas t'attendre

    Je continue avec le répertoire de la série 2, "Je n'aime pas t'attendre". Petit morceau pour aborder en douceur les accords...

    Je l'ai joué sans métronome, avec pédales,  et je pense être aux alentours de 100 à la noire.




    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:06

    Pas mal, mais attention à ne pas trop mettre de pédale, sinon les sons ont tendance à se mélanger... et bien lier tes accords (vers la fin surtout, les 1ers sont super), tu auras l'occasion de jouer des plaqués "musclés" dans les rocks 

    2
    Domino-s Profil de Domino-s
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:33

    Ok, je vais retravailleur un peu ça, merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :