• Magic Rock (Méthode Colin)

    Magic Rock, 17ème semaine (série 2) de la méthode Colin.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:33

    Je suis venue écouter ton magic rock pour comparer un peu avec mon jeu. Ca va, c'est à-peu-près pareil!

    Quelle différence avec ta façon actuelle de jouer!... As-tu réécouter pour te rendre compte de ta progression ?

    Bravo avec du retard pour ce morceau!!

    Suzy

    2
    Domino-s Profil de Domino-s
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:26

    Je réécoute parfois au fil des messages que certain(e)s laissent sur le site, mais je ne réécoue sûrement pas les rocks vu que je ne les aime pas vraiment, en tous cas ceux qu'on joue à notre niveau.

    Tu as donc un avant-goût de ce que tu vas toi aussi pouvoir faire comme progrès dans les mois à venir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :